Décembre 2018

AMPLI MUTUELLE. Des partenariats contre le burn out et l’insécurité

Christine Maillard
Ampli mutuelle, alliée à un grossiste de matériel dentaire (GACD), soutient la lutte contre le burn out de l’association Soins aux professionnels en santé (SPS).
Pour lutter contre l’insécurité au cabinet, elle propose à ses adhérents de s’initier aux techniques dd’autodéfense, en partenariat avec la société Hors de conflit.

 

Ampli mutuelle a fêté ses 50 ans à la piscine Molitor le 16 juin 2018. Cette union mutualiste, dont le nombre d’adhérents ne cesse de progresser depuis 2013, est issue du CDPV (pour chirurgiens-dentistes, pharmaciens, vétérinaires) créé en 1968 par ces professionnels libéraux pour couvrir leur besoin de prévoyance et qui a ensuite étendu son champ d’action aux libéraux médicaux et paramédicaux, puis aux professions indépendantes. Elle développe des contrats de complémentaire santé, de prévoyance, d’épargne, de retraite Madelin. Son nouveau contrat de prévoyance, que les moins de 45 ans peuvent souscrire en ligne, prend en charge le burn out après un délai d’hospitalisation de sept jours (versus vingt-sept jours auparavant).